Réunions et dîners du Rotary

L'année Rotarienne démarre au 1er juillet. Pendant les 2 mois de vacances, nous organisons des "jeudi de l'été" chez un des membres où chacun apporte de la nourriture que nous partageons.

Ceux sont toujours des soirées très conviviales où les conjoints et amis sont acceptés.

A partir de septembre, tous les jeudis soirs, nous avons une réunion statutaire au domainde de la Beauvoisière de 19h30 à 21h. Lors de ces réunions nous définissons et travaillons sur les actions de l'année. Il arrive également qu'un membre ou un conférencier extérieur, intervienne pour faire une conférence sur un thème particulier.

Une fois par mois, cette réunion se transforme en un dîner membres et une fois par trimestre un dîner mixte avec nos conjoints.